Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
15 octobre 2007

NOUMEA

Avant toutes choses nous remercions tous les gentils commentaires qui ont été laisses sur le blog pour la bonne nouvelle....
nous sommes a noumea dans le pacifique retour en France ou presque dépaysant après deux mois d'asie. Nous avons pus suivre le seule match de la coupe du monde et je pense qu'on aurait pu s'en passer (debout a 5h30 pour porter la poisse..)


Le centre tjibaou oeuvre de renzo piano aussi magnifique de l'intérieur que de l'extérieur

S6001380   S6001392

l'îlot maître dans la rade de noumea...
tricot raye serpent mortel qui en passant a chatouille les pieds de philippine

S6001428 S6001438

vue d'une des baies de noumea

S6001446

balade dans les terres kanake

S6001372

Publicité
Commentaires
L
Fifi, je suis contente que tu ais un bébé mais j'espère que tu es encore plus contente. Tonton est-ce qu'il est content? Fifi, je t'aime et j'espère que j'aimerais autant ton bébé.<br /> Loulou<br /> <br /> Fifi, j'aimerais que ton bébé naisse encore plus vite. Fifi il sera encore content de me voir. Tonton chips, si tu es content de voir mon papa, fifi j'aimerais que tu sois contente de voir ma maman. Tonton, si tu as aussi un bébé, j'espère qu'ils seront copins.<br /> Ninoushka.
D
Ca y est, nous sommes sauvés, la lignée VINCENT branche machard va perdurer après 2 essais foireux...nous pouvons tenir la dragée haute aux Ducs de Scudery, les Guiggis!<br /> Toutes nos félicitations pour cet essai transformé mais par contre gros carton bleu pour la tenue du blog qui demeure vide comme votre porte-monnaie.<br /> Bises
A
Coucou c'est nous!<br /> <br /> Nous sommes très contents d'être à nouveau arrière grand oncle et tante!<br /> <br /> Prenez soin de vous trois, ne vous laissez pas griser par le paysage!<br /> <br /> A bientôt à Noël!<br /> <br /> Nous.
C
Oulala que de choses a faire...<br /> Iles, plongées, ballades, baignades, et......<br /> trankilou bilou,<br /> Une petite foto d'ethan, un GP du ventre de fifi???<br /> Bon alors, j'ai cru comprendre que "JOYEUX ANNIV FIFI".<br /> En tout cas pleins de bisous<br /> roucoulez bien....<br /> Ici on vous embrass evidement hyper fort!!!!
V
joyeux anniv à phiphi <br /> encore des photos sympas profitez et surtout dormez dormez dormez ... de belles nuits vous attendent.<br /> Les enfants vous embrasses trés fort<br /> gros bisous à tous les trois
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité