Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
17 juin 2006

resume Thai

Nous sommes desormais a Bangkok avant de decoller demain pour Bali.

La Thailande est un pays qui nous a conquis tant par ses paysages que par son peuple, sa nourriture et sa philosophie. Un pays vraiment gentil et super accessible avec de petites princesses blondes. On ne compte plus les accolades, les bises et les sourires, ca fait beaucoup rire les parents qui trouvent ca plutot agreable contrairement a fil de fer et chantilly qui sont blasees et traitent souvent ces effusions avec mepris.

Bangkok est bien le bordel joyeux et moite que l on s imagine, et les iles, ou plutot l ile ou nous avons reside le plus longtemps (Koh Pan Gan), sont vraiment sublimes.

A bientot, je pense que des photos seront plus parlantes.

PS pour ma maman: ici il n y a que des claviers QWERTY (c a d anglosaxons). Tu peux toujours relever mes fautes d orthographes (ce dont je te suis d ailleurs reconnaisant pour l ensemble de ma carriere) mais c un combat perdu d avance...

PS 2 pour ma maman: je t aime

Publicité
Commentaires
N
...alors enzo a eu le tableau d'honneur le prix du plus gros effort il est admis en 5ème<br /> ...alors lucas a 8.82 de moyenne c'est la moins bonne de l'annee il est trop agite.bon il est admis au cm1 il est couvert d'impetigo<br /> ...emilie commence à s'exprimer<br /> nous avons tres chaud<br /> ce soir je suis invitée à une boum<br /> regréve des poubelles ça pue<br /> ...alors bali?<br /> pleins de gros bisous à vous tous<br /> nanamam
N
nanamam<br /> ps:dhimmi est celui qui connait la parole dans la religion juive..........
N
cette chronique de votre joie est géniale<br /> je t'aime aussi dimitri<br /> fil de fer et chantilly ça m'éclate<br /> je vous embrasse
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité