Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
3 juillet 2006

Des nouvelles des GILI

Bonjour a tous,

Nous sommes ravis de voir votre interet pour le blog et notre voyage. Vos petits commentaires nous font du bien.
En effet, on vit un moment difficile, nous sommes dans une petite ile a proximite de Lombok qui se nomme GILI AIR ("ilot de l eau" en indonesien)et nous perdons tous nos reperes. Ici pas de vehicule motorise, aucun moyen de se reperer dans le temps et l'espace, il fait toujours beau, chaud, le sable est toujours tres blanc et la mer tres bleue...le seul moment qui nous rattache a notre existence de terrien est cette experience que l'on sent sous les cotes, au niveau de l'epigastre et que l'on appele "la faim"; la, on sait qu'il est temps d'appeler un gentil serveur et de lui demander de nous servir une victuaille fraichement pechee ou meme des pates fraiches (puisqu'ils en font).
Il nous est pour le moment impossible de vous faire partager ces moments en photos (connexion bien evidemment perave) mais des notre arrivee en Australie (c'est a dire dans une dizaine de jours) le blog sera largement remis a jour.
Sinon on va plus que bien, il serait inconvenant du contraire.
Ah, au fait il existe un autre repere temporel, il s'agit de la world cup qui se joue a 3 h du mat pour moi...c'est pas tres grave, j'allonge la sieste de l'apres-midi.
On vous embrasse.

PS: Bon anniversaire aux papis et a Christine.

PS': Mounke, garde ta moderation et ton energie pour nous rejoindre.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour a tous!!!<br /> Bien évidement je crois que j'ai commencé par faire une fausse manip, moi et la technologie moderne ca fait deux! Quoiqu'il en soit c'est un réel plaisir de suivre vos aventures, la vie a l'air si douce en Indonésie, et il est vrai que tous ces compte rendus font rêver les urbains que nous sommes. <br /> Loulou, je te fais plein de gros bisous, ta carte postale m'a vraiment touchée, je suis ravie de voir que tu évolues dans un milieu qui te régale petite princesse. J'ai hâte de voir de nouvelles photos de toi, et te ta jolie petite soeur, mais je fais confiance à dim et flo pour nous transmettre tout ça.<br /> Je vous embrasse tous...
N
alors moi j'ai eu le bonheur d'une vraie lettre.merci<br /> j'ai eu peur :le lave-linge ne vidangeait plus!<br /> 50€ à darty et il y avait un tout petit caillou coincé voici mon plus gros "souci"<br /> alexandre piquet épouse leireimar contreras une venezuelliene tres sympa demain<br /> nous sommes toutes en folie de déco l'objectif etant d'avoir une fête comme dim et flo...<br /> les soldes ont commencé chez B et Creatis ce sera sans vous!<br /> comme chaque ete grève des poubelles odeur pestilentielle....<br /> j'ai repeint toute seule tout le salon le couloir couleur coquille : symbole d'une nouvelle indépendance?j'oeuvre en ce sens et espere y arriver<br /> 14 juillet concert pink floyd à magny-cours j'y vais avec les guiggi<br /> enzo bulle à l'île d'oleron avant d'aller disputer un championnat de water polo à barcelone<br /> lulu est à cannes<br /> <br /> à la petite princesse blonde louise dite loulou<br /> bonjour mon petit amour<br /> tu sais que je pense à toi j'ai vos photos dans ma chambre<br /> tu sais que je suis trés heureuse que tu sois ma petite fille<br /> tu sais que je te voulais exactement comme tu es<br /> tu sais que je t'aime<br /> tu sais que je t'aime<br /> tu sais que je t'aime<br /> à bientôt mon petit amour chérie<br /> <br /> à la petite anna<br /> je te fais des gros bisous petit poisson vif-argent<br /> des gros bisous <br /> des gros bisous <br /> des gros bisous<br /> et encore des gros bisous<br /> nana pas anna<br /> <br /> flo on aimerait bien avoir tes impressions:le tri des poubelles ne te manque il pas ?<br /> dim est-il comme toujours extra?<br /> enfin à te lire<br /> je vous embrasse tous les quatre je vous pense <br /> nanamam<br /> enfin tous les vieux de mon entourage rêvent de faire comme vous
M
4 blonds sur l'ilot de l'eau, livrés à eux même, sans repères (bon ya le foot on aura compris... tous les mêmes ces mecs), qui ne font que dormir manger et se baigner. Ca vous manques pas l'agitation de la ville? étonnant... <br /> On veut des photos pour imager tout ça!<br /> Et je vois que tu as suivi mes conseils avisés Dim (stp ne me réponds pas que c'est le guide du routard qui vous a donné l'idée), n'oublies pas d'aller à Ulluwatu Padang-Padang!!<br /> gros gros voir énormes bisous à chacun de vous!!<br /> à très bientot pour la suite du voyage-magnifique
P
Quelle joie de lire des nouvelles de si loin dans des lieux où les noms sont presque impronnoncables pour les pôvres marseillais de base que nous sommes!<br /> On souhaite que Fil de fer et Chantilly se souviennent de ces moments pivilegiés.<br /> Comment va la maman? elle est discréte comme à son habitude et en plus elle doit s'occuper des Princesses pendant que Dim tape sur le clavier!<br /> La chaleur à Marseille est infernale....mais que fait Villepin. Il s'occupe du congé pour le soutien parental? Belle invention pour la France travailleuse! On vous expliquera au retour....trop drôle....<br /> On a fêté l'anni de Enzo qui a eu des résultats scolaires à l'égal des résultats scolaires de son père, fabuleux, il a donc été gaté. Il faut dire que Lulu lui tire la bourre et à mon avis on a rien vu, attendons Emilie. C'est une belle course!<br /> Je m'excuse de me vanter mais si le Papi ne le fait pas qui va le faire.<br /> <br /> PS à l'attention de M.Xa<br /> La famille Vincent est très liée grace à l'épigastre et le foutchball n'en déplaise aux esprits chagrins qui habitent à Paris. Ceci dit rien n'empêche à M. Xa de nous demander des conseils, on est à sa disposition (faut pas qu'il perde l'habitude) j'ai encore Chips et Nico qui valent bien 1 Dim à tous les 2.
X
cher dim puisque je crois deviner que c'est de toi qu'il s'agit (je ne sais pas si flo se leve à trois heures du mat pour voir les match de foot).<br /> je vois que la vie vous traite bien, tant mieux ne changez rien.<br /> ici aussi il fait chaud et nous on a les matchs à la bonne heure. Bon bien sur tes commentaires avisés nous manquent et tes analyses visionaires du jeu aussi. Je pense que tu avais prévu le renouveau de cette équipe mais j'aurais bien aimé que tu sois à coté de moi pour que tu me l'expliques de vive voix en finissant tes phrases par "de tout façon on ne peut pas discuter avec toi tu ne comprends rien au foot!". Tu vois rien qu'a cause de ça tu nous manques.<br /> Prune réclame toujours ses cousines et aujourd'hui elle a meme montré à sa poupée une photo de anna et louise en leur expliquant, avec ses mots a elle, qui elles etaient... très rigolo.<br /> envoyez nous des photos, dès que vous pouvez pour nous faire un peu rever.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> xa
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité