Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
21 juillet 2006

Toujours en Australie

IMG_1001IMG_1068Nous avons entame notre periple australien par  le nord en camping-car dans les parcs nationaux. On a pu se rendre compte de l'immensite de ce pays et meme si on s'y attendait c'est stupefiant; tout est a au moins 65 km....les australiens sont a l'image de leur pays: grands, gros, plutot sympas, naturels et tres rouges! Ils se sentent plus proches des anglais que des americains du nord mais je pense qu'ils se font des idees.

Ensuite nous avons pris un avion pour aller dans le centre: Alice spring. C'etait l'hiver, il faisait froid, il pleuvait et on y etait plus du tout habitue. Alors on a ecourte la chose non sans passer par Uluru (Ayers Rock) et les Olgas (Kata tjuta). Pas de chance, c'etait vraiment l'hiver et il n'y a eu du soleil qu'a notre depart...

Maintenant on est a Cairns sur la cote Est. Ici c'est la grande barriere de corail (celle de Nemo) mais il pleut depuis hier (alors que c'est la saison seche)...

Vous l'aurez compris, l'Australie c'est bien mais ca n'a ni le charme ni l'exotisme de la Thailande ou de l'Indonesie. Il faut dire que la barre etait tres tres haute...

Pour le reste on a toujours le moral et on prepare l'anniversaire de loulou. N'oubliez pas de lui laisser un message.

A bientot, on vous embrasse.

PS: Est-ce parcequ'il y a "famillevincent" dans l'intitule du blog que seuls les membres de cette famille (ou presque) y participent?

Publicité
Commentaires
L
Salut les amis,<br /> Vous nous faites bien rêver avec ce blog, moi (dadou) çà me rappelle vraiment mon trip en Indonésie et je regrette de ne pas être avec vous pour retrouver cette douce vie (c'est vraiment le mot qu'il convient).<br /> Nous sommes de retour après notre trip Québequois, très sympa mais le retour à la réalité en rentrant à Paris avec un petit cambriolage...(plus de PC at home). Une semaine en Méditerranée et hop retour au boulot. On vous embrasse et surtou Toi Loulou pour ce grand jour qui approche. Manon, Emilie, Gaspard et moi te souhaitons un très bon anniversaire.
P
Oui un vrai plaisir d'ouvrir son PC et de recevoir des nouvelles des vagabonds avec les photos et les commentaires qui sont toujours précis et avec du style en plus...si..si!<br /> Continuez!<br /> L'hiver en plein été fallait y penser. La saison séche sous la pluie fallait le vivre. Le camping-car ça évoque des souvenirs pour Mimi. Les animaux exotiques c'est mieux que le jardin des plantes. <br /> Les bougres ils conduisent encore à gauche, gaffe au retro, car si Dim a eut du mal avec les "camions" de nico, c'est quand même papi qui en a "payé" copieusement. Attention, Dim, je ne connais pas de carrossier en Australie! <br /> <br /> PS Dnieproptruc a été une formalité jusqu'a ce que ce brave Emon a commencé à faire du coaching.
L
Salut la famille<br /> nous sommes en compagnie d'un membre de la famille Depieds donc on en profite pour vous faire un petit coucou...<br /> On suit votre périple au fil des jours, c'est fabuleux vous devez vous régaler.<br /> On vous embrasse tous<br /> <br /> Les 2 Greg+Seb+François<br /> <br /> P.S.: L'OM vient de gagner difficilement contre les Ukrainiens en Intertoto.
M
ET PUIS MOI JE SUIS PAS UN VINCENT ET JE VOUS ECRIS !!! BON, SI J'AI BIEN COMPRIS VOUS AVIEZ PAS CALCULE QUE C'ETAIT L'HIVER EN AUSTRALIE ! MINABLE !! LOULOU EST CE QUE TU AS ETE GATEE POUR L'ANNIV <br /> ANNA, TA COUSINE EMILIE TE RECLAME DES QU'ELLE VOIT TA PHOTO. FLO EST CE QUE LE BLOND S'EN SORT AVEC CE CAMPING CAR ? VU QU'IL A TOUJOURS EU DU MAL AVEC LES RETROS DE MES CAMIONS PERMET MOI D'EN DOUTER !! DIM, EST CE QUE JE TE PREND L'ABONNEMENT AU VIRAGE ? CISSE RECUPERE, RIBERY ON SAIT TJR PAS !! ET ON VIENT DE FAIRE MATCH NUL EN AMICAL CONTRE DIGNE TOUT VA BIEN!!!<br /> BON, LE PROCHAIN MESSAGE A MON AVIS VOUS FAITES DU SKI !! LA BISE A TOUS<br /> <br /> MAGIC NICO
N
...il faut quand même se souvenir<br /> qu'en france aussi c'est les vacançes<br /> vos amis ne sont peut-être pas devant leur écran.<br /> ...bon on évitera l'australie<br /> en revanche si vous avez un vrai trip au chili<br /> ça m'interesse de venir vous embrasser la-bas<br /> ...a bientôt<br /> nanamam
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité