Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
9 septembre 2006

On est à NOUMEA

Notre nouveau numéro est le 00 (687) 86 96 47.
Ici l'été commence (27°, ensoleillé) et c'est assez agréable de retrouver la "France" après plus de 3 mois de voyages. On prend nos marques et les filles sont assez contentes de pouvoir écouter et comprendre toutes les discussions.

PS: Un grand bravo par avance à Marco et Céline pour cette belle union.

PS': Yvano peux-tu m'envoyer ton adresse STP?

A bientôt avec des pIMG_1815hotos.

Publicité
Commentaires
T
Elles sont trop mi-mi les filles....la vie à l'air cool...et plus ensoleillée qu'à Paris où on voit le soleil entre 2 averses !<br /> <br /> un petit coucou en passant, des 3 parisiens du fin fond de leur 14ème où la vue de l'appart' est moins idyllique...koique on pourra vous envoyer une photo...mais juste pour vous montrer ce que vous ratez ( enfin...ce ke vous avez raison de rater) !!<br /> <br /> continuez de donnez des news sur votre blog c'est chouette<br /> bizzzzzzzzz<br /> Olivier, Coraline et Nicolas
P
Lo la famille,<br /> Grosse interruption de mes commentaires hilarants dûe à la perte de tous mes fichiers suite à un "dépannage" de mon informaticien! Quelle tâche celui-là. Mais je reviens avec autant du mour!<br /> Dim Bordeaux l'ont dans le dos 2à1, trois buts en bois car non valables. Mais on est chez nous.<br /> Flo, je te rassure ton père arrive au stade de moins en mois en retard...contre Bordeaux il est arrivé que 10 mm après le début du match.<br /> Loulou je commence une collection de bonbons pour ton retour.<br /> Anna embrasse bien tes poupées pour moi.<br /> <br /> A votre retour vous serez les bienvenues au restaurant "Au bout du quai" ainsi que tous les visiteurs de ce blog. Réservation completes jusqu'en janvier 2007.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
J
salut les cocos <br /> sont pas mal vos photos<br /> t'ain! z'êtes vraiment trop bo<br /> eh ? z'êtes calés en caledo ?<br /> Dim t'auras jamais de boulot? Pauv'Flo ...<br /> <br /> Moi aussi je vois l'eau de mon nouveau buro<br /> c vrai c'tait plutot chaud la fête à Marco<br /> tous les potos bourrachos...<br /> <br /> Ce dimanche l'OM nique Bordo<br /> et pour hier soir merci à Bamogo<br /> <br /> sinon on s'voit pour le mariage des Darnaud...<br /> <br /> Bon allez j'arrête il est pourri ce popo ..poème<br /> <br /> Continuez d'envoyer des trucs SVP c bientôt l'hiver ici, Amel et moi vous faisont des énormes bises les 4 fantastiques à +<br /> <br /> PS : Je voudrai bien vous appeler ..y a conmbien de décalage avec Nouméa ?
A
oui, moi aussi je te remercie pour cette lettre qui m'a beaucoup touché.
O
C'est vrai que le mariage etait superbe....au top 3 des mariages avec celui de XA et de mon frere!!!Je pense que des photos vont tourner rapidement....Marco et Celine partent en Namibi aujourd'hui pour 2 semaines en voyage de noces.<br /> Merci Dim pour cette jolie lettre qui m'a émue...je vois que le voyage ça fait reflechir et tu te rends enfin compte de ma coolitude inégalable!!!<br /> En principe je passe Noel à Mayotte avec mon frere....vous vous sentez le detour?<br /> Bises à vous 4....<br /> Mg
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité