Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
2 octobre 2006

Résumé Lifou

Une semaine à Lifou chez la famille Brun-Ghaleb. Reçu comme des rois, des conditions idéales pour découvrir cette île magique. 14000 habitants, très peu de touristes et un littoral très varié font de cette île (celle de Karembeu) un bonheur. Des moments inoubliables grâce à Jean-Phi et Valérie qui nous ont permis de rencontrer des gens et accéder à des choses difficilement abordables comme simples touristes (repas traditionnel, pêche...cf photos).
Les filles (même Flo) étaient en vacances. L'ambiance était parfois Rock'n Roll mais on a pu prendre une journée sans les filles...ça faisait quelques mois que cela nous était plus arrivé.
Jean-Phi est fan de foot et de l'OM en particulier, ça a favorisé les échanges souvent dans de très hautes sphères malgré les défaites contre Nantes et Bogslave (chépakoi).  Heureusement que Toulouse nous a permis de ne pas voir rouge.
Aujourd'hui retour sur la grande terre, Flo a du travail qui l'attend. On est triste de partir. Anna ramène une Rhinite digne de Paris et nous de bons coups de soleil.

Quelques photos (sur plusieurs pages) et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
des bisous bande de fous, ça à l'air bien ces plages..j'irai bien faire trempette avec mondoux et les boubous; maroc commence à s'estomper..mais on se le ravive avec les photos et cess à qui on fait les commentaires<br /> un gros bisous de nous trois, on vient de se faire tout le blog, calés qu'on est tous les trois devant l'ordi<br /> régalez vous bien, on pense à vous
C
salut la petite famille,<br /> je me délecte à chaque passage sur votre site de ces paysages magnifiques et votre sourire épanouit, des filles qui grandissent à vue de blog!!<br /> c'est génial.<br /> On pense bien à vous les parisiens et notamment le DR lebrec de paris (!! :) ).<br /> et ce projet de tahiti alors c'est reporté ou quoi??!<br /> je vous embrasse bien fort<br /> je descend à la capitale du sud la semaine prochaine hé hé.<br /> Charlotte
C
bon ca a l'air sympat pour la peche cette endroit!! par contre c la 1er fois que je vois une poule des mer!<br /> en plus l'eau me semble plutot claire.<br /> les filles sont toujours aussi belles mais bon vu que c la famille ca m'ettone pas des masse.<br /> on vous embrasses surtout les belles beautees.
P
L'été est parti il est sur les iles que vous côtoyez, profitez! la grisaille nous gagne mais on s'en sortira.On est pas jaloux(sauf Nico) mais on pourrait le devenir à force de consulter ce blog.<br /> Combien tu l'as acheté le poisson que tu exhibes si dignement?<br /> Au fait... raméne moi la recette de ce plat traditionnel.<br /> Ca m'interresse.Professionnellement parlant.<br /> Allez l'OM.
N
c'est la 1ere fois que je suis jaloux...<br /> xxx
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité