Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
15 octobre 2006

Toujours en Calédonie

On est sur la Grande Terre. Flo est toujours penchée sur ses patients et nous on se balade après l'école et les courses. Tout un programme qui en prépare un plus vaste, celui des mois prochains.  Et oui, comme le voyage appelle le voyage, on prolonge dans des contrées qui ne figuraient pas jusque là dans notre itinéraire de départ. L'Amérique du Sud s'étale sur notre passage et on a décidé de se laisser tenter. Grâce aux soins soins de Flo et aux récits des voyageurs rencontrés (ou connus) on va passer les mois "d'hiver" au chaud entre le Chili, l'Argentine, l'Uruguay et le Brésil avec un petit stop sur l'île de Pâques. Début de la suite prévue pour Novembre mais on vous donnera des nouvelles d'ici là.
Pour nous tout va bien, on a une vraie vie sociale, surtout quand on revient sur Nouméa après les jours passés en brousse puisque Flo nous oblige à la suivre dans des coins reculés pour qu'elle puisse travailler...la brousse c'est vraiment la brousse et pour nous c'est bien d'y aller quand on sait qu'on va en repartir. Finalement on se refait pas et c'est mieux comme ça!
A bientôt.
On embrasse les troglos, la famille, les amis et pour moi Sainte-Anne, Ambroise Paré et Mamadou.

  • IMG_3875
Publicité
Commentaires
N
bonjour tous les amis du blog<br /> je suis grand-mere des princesses loulou et anna<br /> je serai en principe avec elles pour noël<br /> avez-vous des petits cadeaux à leur faire passer:photos ou autre(pas encombrant pas lourd)<br /> monique vincent<br /> 1 plateau machard <br /> 13007 marseille
M
Oh, Dim, tu seras bien brave d'aller un peu te raser la barbe, tu ressembles à un chômeur sur les photos !
N
yes minot<br /> dis moi quand vous approcherez de l'argentine et du bresil si tu as besoin de plans la bas. je me souviens plus si je t'avais deja donne des tips ou pas. moi finalement c'est pas en grece que je vais atterir pour mes vacances mais aux philippinnes :-) du 15 au 25 nov apres une semaine a shangai avec le clan gamet.<br /> la bise<br /> <br /> <br /> <br /> don : t'as rien compris, il est en contrat chez kulte, s'il change de short il se prend un proces au cul...
P
Enfin, Flo a réussi à se poser qq instants pour nous donner des nouvelles, on est épatées!!!(on a même du regarder sur google pour savoir ce que ca signifiait Evasan)<br /> on est toutes vertes de voir vos photos ensoleillées depuis notre "bureau-2P pour 6" mais on est unanime sur le fait que vous avez eu raison de partir dans cette belle aventure... alors continuez, on vous embrasse tous les 4<br /> PS: les filles ont grandi!<br /> L'équipe de Saint Louis
D
Coucou les veinards qui nous manquent trop... <br /> <br /> Avez vous un telephone pour qu'on puisse vous appeler? le décalage c'est combien? <br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous 4!
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité