Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
10 janvier 2007

Buenos Aires

IMG_5855IMG_5833Nous sommes toujours à Buenos Aires. Jacques nous a quitté mais nous ne nous laissons pas abattre. Nous continuons de manger allègrement dans les parillas et profitons de ce qu'offre cette ville. Les filles ont adoré le Zoo et le Museo de los ninos. Nous préparons une excursion dans le nord ouest, vers Salta et la frontière bolivienne.

Publicité
Commentaires
M
Les filles comme vous êtes grandes! et belles! Je vous fais plein de bisous! J'ai eu Anna au téléphone y a quelques jours, j'ai adoré! et Loulou y a quelques temps, c'est trop bon de les entendre! Dim et flo je vous embrasse, bonne année, bonne route pour la suite!
N
ils se sont envoles pour salta au nord de l argentine a leur retour je serai a lima avec noelle voila une page qui se tourne on va se fixer un gros rendez vous familial et une fiesta elargie par exemple en juin...d ici la a vos mails;bisous et haut les coeurs
D
Elle est bien à Bs As, l'excitation est montée d'un cran....
D
Elle n'est pas encore là mais elle a déjà un blog: www.altiplano.canalblog.com<br /> On vous embrasse tous les 3. <br /> Envoyez des photos sur mon mail.
C
La famille de la lune pense a vous souvent <br /> aujourd'hui on vous envoi par colis tres special la nono<br /> Une bonne année evidement,<br /> et.... que vous etes bô la familleVincent<br /> des milliards de bisous<br /> CeriseYassineLuna
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité