Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
28 janvier 2007

Huit mois

Demain, huit mois que nous avons quitté la France.
Nous sommes toujours a Buenos Aires, dans notre immense appartement de San Telmo depuis une semaine. Nous reprenons un rythme plus tranquille. Il fait 34 degrés, il pleut souvent (mais pas aujourd'hui) et nous prenons de petites habitudes. Fini les restos et le grand train, c'est légumes et métro. Une tranche de vie a la maniere porteños. J'écoute le tres bon "suck my deck" d'Ivan Smagghe et je me dis que le retour aura de bons cotés. Pas vraiment le mal du pays mais le quotidien nous ramene forcément a ce que nous avons connu. Les filles se reveillent de la sieste, nous nous préparons pour aller dans un parc oú il y a des activités pour les enfants. La vacuité, le vide sont des expériences enrichissantes. Un luxe avec lequel il faut s'accommoder et dont il faut savoir se défaire. Du coup beaucoup de projets nous montent a la tete, c'est bon d'anticiper, presque envie d'en decoudre. Le travail manque mais on en souffre pas, c'est difficile de s'ennuyer a notre époque. La famille et les amis sont irremplacables et rien que pour ca, c'est bon de partir.

Publicité
Commentaires
N
tu vois, si tu etais par ici tu serai surement venu ecouter smagghe,chloe et manu le malin en ping pong au pulp jeudi dernier...<br /> ca tu l'as manqué par exemple, et tu ne pourras pas l'ecouter sur i-pod...<br /> la bise
N
tes photos un vrai petit bonheur du jour.j'ai maintenant 3cd de photos.Comment fais-je pour les mettre sur altiplano?...oui dimi je sais que j'aurai du apprendre a B.A
N
Hola los porteños<br /> ....nous voici immobilisees depuis 5h h.locale ici.Gros troubles a Cochabamba tout le pays est immobilise..nous esperons etre a Sucre bientot.J ai adore La Paz ville qui se merite mais si vivante etonnante sur tous les plans les bolivianos nous volent tellement que nous en rions et en tirons les lecons voila .bessos vous nous manquez.nanamam
B
Bueno compleaño amigo.
D
N'IMPORTE QUOI
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité