Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
30 août 2007

VERS LA FIN DES ILES THAILANDAISES

La rencontre de français nous a bien amusée et je pense que s'ils avaient pu ils seraient restes un peut plus dans notre voyage...
Après Ko Phi Phi nous voila a Phuket c'est la 5ème île que nous faisons en thailande.
L'île de pha ngan s'est terminée de la plus douce des façons avec une guest house des plus sympa et les retrouvailles entre amis... une pèche miraculeuse fut de la partie et des paysages tout aussi beaux les uns que les autres...
Nous sommes partis pour Ko Tao une île plus roots, avec des fonds marins réputés pour être les plus beaux de cette partie du monde...D'ailleur l'île est complètement dédiée a la plongée!
Après avoir quitte nos amis l'âme en peine nous nous sommes diriges vers Ko Phi Phi du cote de l'océan indien
Autre végétation autre faune avec des singes sur la plage et des poissons de plus en plus voraces qui viennent manger dans nos mains toutes sortes de choses (du pain au poulet!!!)
Malheureusement autre climat et une mousson beaucoup plus prononcee... donc deux jours de pluie intense, du jamais vu pour notre part...
Ici les cicatrices du tsunami sont encore bien présentes et l'ampleur des dégâts fait froid dans le dos...
Nous sommes donc arrives a phuket et retour a la civilisation....
La fin de la thailande se rapproche alors que l'on commence a vraiment bien s'acclimater

Publicité
Commentaires
A
Mouais moi aussi com dim je suis etoné de ne pas voir de commentaires...alors bon quoi ya qd meme anguille sous roche ou koi ?<br /> Nous en tout cas , de retour a bruxelles on a decidé de plus allez voir votre blog...c'est trop dur , mais ca donne des idées qd meme.<br /> On vous embrasse ,tenez nous au courant... ;)<br /> PS: le quinze de france perd son 1er match au en ouverture du mondial...ca sent le roussi
N
J'espere que Phiphi trouvera des fraises <br /> on se regale de suivre votre voyage <br /> on pense à vous Bises Nanou Françou
D
Ca doit lui faire quelque chose au refré d'enfin ramener du poisson!!<br /> <br /> Après 2 mois de grève de wanadoo (après la sncm et avant la poste) je vois que votre voyage est parti sur de bonnes bases: ça fait plaisir.<br /> <br /> Ici c'est la rentrée, les filles ont attaqué l'école (pour l'instant ç a leur plait), flo bosse pas mal (comme d'hab) et moi je prépare ma dépression hivernale (vue l'équipe de brocs qu'on a). On a pris possession de notre nouvel appart et on retrouve un petit quotidien.<br /> <br /> Je vous félicite pour le chipster ou la fifine même si je suis étonné de ne lire aucun commentaire.<br /> <br /> Je vous mail bientôt pour quelques adresses.<br /> <br /> Besos
B
vou alé vers bali nou on va vers lé classe<br /> fete gafe au reqiné on vou att tous pour noel<br /> moi jé repri lécole sa fé mal tou lé soir 5 heures
M
Salut frérot,salut Fifou,<br /> Et non je ne suis pas mort !! je vois que pour vous la vie est belle profitez tant que vous le pouvez car ici sarko durcit le ton !! aujourd'hui rentré des classes c'est repartit, les mioches à l'école, virg à carroufe, et moi en bateau !! bref comme d'hab.vous nous manquez <br /> La bise <br /> <br /> Tony
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité