Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
13 septembre 2007

LE BALI DES PLAGES

Bali est la jonction entre deux océans ce qui rend ses eaux des plus mouvementées, pour le plus grand plaisir, des brice de nice, du monde entier... "ça farte!!!!"

S6000962  S6000974

La plus belle plage a notre goût: Passut lamai!

longue bande désertique de sable noir scintillant de mille diamants

S6000988  S6000979

S6000992  S6000985

Publicité
Commentaires
C
Ca faisait longtemps...<br /> C bo c top, bali a moto rien de mieu. Mais attention son barj...y'a pa qu'eux remarque!!!<br /> N'oubliez pas l'interieur des terres c aussi halucianant.<br /> On vou embrasse fort<br /> <br /> bisouillesssss
P
Il est très beau le caillou à pattes que vous avez trouvé!!!<br /> Bisous, bisous, ces paysages sont magnifiques!<br /> On rêve...
S
Ah les fleurs de frangipanier, ses paysages, ses odeurs...........moi bali, je suis définitivement "pour".<br /> Comme j'aimerais etre là aussi, j'en ai l'eau à la bouche !!<br /> Alors faute de mieu, ENCORE des fotos!<br /> Faite nous rêver!<br /> j'espere que vous allez bien, ca a l'air et c tant mieu, je vous embrase fort et pense a vous.<br /> biz fort<br /> sof
N
vos photos sont topissimes<br /> bisous
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité