Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
17 décembre 2006

EL SUR

Au lendemain du mariage nous sommes alles dans la region des lacs, a 1000 km au sud de Santiago. Nous y avons passe une semaine tres intense. Volcans, lacs d'une clarte  mediterraneene et vins chiliens dans le chalet de la famille Medeiros qui surplombe le lac de Caburga. Les freres Andres et Sebastian ont insuffle une ambiance extraordinaire. Edouardo, un ami d'Andres nous a rejoint les 2 derniers jours.
Louise nous a epoustoufles lors d'une ascension dans le parc national de Hueruque: 800m de denivele, 10km et 6h de marche...une vraie Mapuche.
Sebastian retourne ce soir a Paris et nous laisse orphelin de sa gentillesse. Nous partons dans 15 min pour Valparaïso et la Vallee del Elqui au nord de Santiago.
A bientot
Dim

DPSCamera_0062

Publicité
Commentaires
P
Bon aniversaire Mimi!<br /> Je bois à ta santé...
A
joyeux anniversaire dim de la part de anne et martial<br /> profites bien de la journée et joyeux noël à toute la famille<br /> gros bisous<br /> <br /> PS : j'ai réussi ton caducée par courrier, je le gardes à la maison ainsi que les cadeaux de tes filles apportés par le papa noël de Ste-Anne
E
bon anniversaire dim (promi c la dernier fois de l'annee)<br /> joyeux noel niece fieilleule mere frere et bellesoeur<br /> et bon bout d'an
M
AFTER CHILI?
*
Bonjour a tous!!!<br /> Je profite de cette fin de trimestre et de ce dernier jour avant les vacances pour vous faire un petit coucou... Je sais que je n'ai pas tres expensive sur ce blog, mais sachez que je suis allée voir l'évolution de votre petite famille tous les jours. C'est impressionnant comme les filles ont grandi et comme vous êtes beaux dans ces paysages magiques!!! Et oui ca nous a inspiré.<br /> Fil de fer et chantilly je pense fort a vous et je vous fait de grossesbizz, j'espère que le papa noyel Sud Américain va vous gâter car je suis sûre que vous les méritez.<br /> Monique joyeux noêl,profitez bien de ce merveilleux voyage et des enfants les petits et les grands!!<br /> Flo et Dim, un joyeux noël à vous deux, merci de nous faire partager tout ca, plein de bizz.
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité