Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincents autour du monde
24 décembre 2006

FELIZ NAVIDAD

e2_big maradonaBon réveillon à tous. Pensée spéciale pour la grande et douce famille. Merci pour mon anniv. Bonnes fêtes aux amis (si j'en ai encore) et aux proches. Merci pour vos commentaires. Un grand merci pour ceux qui nous ont accompagnés et accueillis depuis 7 mois, grâce à vous notre voyage s'embellit.
Au total 3206 visiteurs sont venus sur le blog depuis sa création et 9872 pages ont été vues donc je continue.
Nous avons pris 22 avions, posé nos valises sur 3 continents et pourtant vous êtes très présents dans nos esprits. Les filles ne savent plus où elles habitent mais elles n'oublient pas d'où elles viennent. Chyps, t'inquiète, tu restes inoubliable.
Nous sommes à Buenos Aires depuis hier et déjà conquis par l'endroit, les argentins et leur mode de vie. Nous attendons avec impatiente Jacques et Christine dans notre superbe appartement de Palermo...

A bientôt (avec des photos) et Feliz Navidad

Dim

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement.....et à tous.
N
yes minot<br /> buenos aires c'est de la balla atomique. je vais essayer de vous retrouver deux trois adresses... je ne t'ai jamais remercie pour ta carte surprise du vanuatu . merci. ici tout roule, dans le speed du demenagement, je recupere mes disques chez toi ce soir. enfin.<br /> la bise
A
Dimitri,<br /> <br /> S'il ne doit en rester qu"un (ami) se sera moi, même si les autres non plus ne t'ont pas oublié.<br /> Par contre c'est notre vision de toi qui a changé.<br /> Avec le temps qui passe on ne retient que le meilleur.<br /> Pour nous tu es devenu ce grand et beau dimitri. Cet ami fidèle toujours près à répondre au téléphone. Ce blageur né adepte du bon mot. Ce psychiatre à la ville comme sur le terrain. Cet ami "joyeux"qui vient vers nous même si on à rien à fumer.<br /> Voilà ton image divinisée.<br /> <br /> Certains disent que tu leur manques sur la piste, d'autres devant les matchs de l'OM. Alors que la réalité est que tu te trouves beau en enchaînant les pas alcoolisés et que tu n'as jamais rien compris au foot. Mais ça c'est une marque de fabrique vincent.<br /> Encore plus fort, à l'ODP, des gens commencent à te regretter. C'est un comble pour celui qui, à Marseille, a toujours été choisi en dernier, savant mélange de lechkov (pour la rapidité de ton jeu) et de llacer (pour ton physique).<br /> <br /> Bref en t'éloignant tu t'es bonifié. Tu es devenu un savant mélange de Antoine (le chanteur) et de Paméla Anderson.<br /> <br /> Ce constat, brutal mais réaliste, ne doit pas, bien au contraire, te faire rester dans des pays lointains mais au contraire accélérer ton retour.<br /> <br /> Pourquoi? Parce que tu vas pouvoir saisir une chance qui ne se renouvellera pas. Tu vas pouvoir t'améliorer à nos yeux. Tu vas pouvoir devenir réellement cette icône que tu es depuis ton départ.<br /> <br /> Alors reviens vite confirmer que tu es bien ce demi dieu que nous vénérons. <br /> Viens nous monter que tu es passé de 15 touches de balles à une, viens nager avec laure "dd" manaudou, qui a une un maillot deux pièces à noël, viens répondre au téléphone, viens nous montrer que ton coude ne te sert pas qu'à lever des verres, vient nous expliquer comment bamogaol va sauver l'OM, vient chtaffer flandin dont le crâne commence à se reformer...<br /> <br /> Viens voir comme césar à grandi, viens voir mahaut dites "400 coups", viens voir bb chintoc, viens voir xavier junior, viens voir bb maestracci. Ici tu trouveras certainement plus de grisaille ou tu ne pourras pas exhiber tes pecs mais tu trouveras la chaleur de notre amitié<br /> <br /> <br /> Pour finir sur une note plus sérieuse : RENTRE TU ME MANQUES A COTE DE TOI JE ME SENS INTELLIGENT
U
Diego Armando Maradona, el pibe de oro, la mano de Dios, 10...<br /> El mas grande de todos los tiempos, su inteligencia corporal jugaba con sus suenhos.<br /> Viva el psicoanalisis argentino y Diego!
P
Bon bout d'an!<br /> Je suis juste de passage à Marseille en cours de stage et je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ce blog qui hante mes pensées....surtout en cette fin d'année.<br /> Evidemment je souhaite à tous les Argento- Marseillo-Franco de super fêtes de fin d'année.<br /> J'embrasse tout le monde...si,si!<br /> Si vous rencontrez Diégo, partagez un p'tit joint avec lui de ma part. <br /> Transmettez à Christine et Jacques mes pensées et joignez-y celles d'Air Madrid.<br /> Un grand et gros bisous à tous, à l'année prochaine.
vincents autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité